Mozet 2020 - Deuxième journée

15/10/2020

Bonsoir à tous,

A l'instar d'hier, cette deuxième journée (qui a, certes, démarré très tôt pour certains 😇) s'est parfaitement déroulée 👌🏻. 

Après avoir bien déjeuné (Kellog's et/ou tartines), les premières activités ont débuté. La classe de Madame Closset est partie à la recherche des 🍄, tandis que la classe de Madame Renaville a fabriqué du jus de 🍎.

A midi, poisson - purée - légumes étaient au menu.

A 14h, c'était déjà l'heure de repartir dans les activités. La classe de Madame Closset est allée construire des cabanes pendant que la classe de Madame Renaville observait les petites bêtes du sol. Les enfants ont dû réaliser une oeuvre avec des éléments de la nature. 

Après cette après-midi bien remplie (toujours sous un temps sec et parfois un peu venteux), ils ont eu droit à du cake comme goûter.

A 17h30, avec l'aide de Madame Perrine (venue donner un petit coup de main 👐🏻), les enfants ont pris leur douche.

Pour le souper, le cuistot 👨🏼‍🍳 avait concocté un rôti orloff avec des haricots et des croquettes.

Une veillée jeux de société par petits groupes était au programme de cette deuxième et, déjà, dernière soirée... (oui oui... demain on vous les rend 😂).

Apparemment, contrairement à hier, tout le monde dort déjà 😴 (il se dit même que Madame Closset et Madame Renaville aussi 🤔)

A demain 👋🏻